Devancés de 2 buts à l'issue du 1er quart d'heure face aux Angevins, les Gamyo ont couru derrière le score pour finalement s'incliner 4 buts à 1 lors du premier match de demi-finale de la Ligue Magnus de Hockey-sur-glace, mardi 8 mars 2016 sur la glace de Poissompré.
Les Gamyo d'Epinal, seconds de la saison régulière, recevaient les Ducs d'Angers (3e), à Poissompré, mardi 8 mars 2016, dans le cadre du premier match de demi-finale.
Mais malgré leur statut de favoris, les vosgiens sont tombés sur un os avec des angevins ultra-résistants et un gardien aux multiples interventions décisives : pas moins de 37 arrêts !
Devancés de 2 buts à l'issue du 1er quart d'heure, les Gamyo ont couru derrière le score pour finalement s'incliner 4 buts à 1.
Défaite des @GamyoEpinal 1 but à 4 pour @DucsdAngers, malgré une domination et 38 tirs pour Epinal ... #NeverGiveUp #DemainEstUnAutreJour
— GAMYO Epinal (@GamyoEpinal) 8 Mars 2016
Angers emporte donc le premier de ces match. La place en finale se joue au meilleur des sept rencontres.
Les réactions des deux entraîneurs :
Rouen a également idéalement commencé sa demi-finales de Ligue Magnus en allant l'emporter respectivement à Gap 5-4, mardi.
Ce mercredi soir, les quatre équipes se retrouvent pour leur deuxième match, toujours dans la patinoire d'Epinal et de Gap.
Ce soir, match n°2 ! Rendez-vous à 20h15 @GamyoEpinal / @DucsdAngers. Dernières places disponibles : https://t.co/sQlMKQpFaN
— GAMYO Epinal (@GamyoEpinal) 9 Mars 2016