Cet article date de plus de 4 ans

1/2 finale Ligue Magnus : Epinal battu par Angers

Devancés de 2 buts à l'issue du 1er quart d'heure face aux Angevins, les Gamyo ont couru derrière le score pour finalement s'incliner 4 buts à 1 lors du premier match de demi-finale de la Ligue Magnus de Hockey-sur-glace, mardi 8 mars 2016 sur la glace de Poissompré.

Malgré le soutien inconditionnel du public, les Gamyo se sont inclinés lors de ce premier match de demi_finale.
Malgré le soutien inconditionnel du public, les Gamyo se sont inclinés lors de ce premier match de demi_finale. © Fabrice Rosaci. France 3 Lorraine
Les Gamyo d'Epinal, seconds de la saison régulière, recevaient les Ducs d'Angers (3e), à Poissompré, mardi 8 mars 2016, dans le cadre du premier match de demi-finale.

Mais malgré leur statut de favoris, les vosgiens sont tombés sur un os avec des angevins ultra-résistants et un gardien aux multiples interventions décisives : pas moins de 37 arrêts !

Devancés de 2 buts à l'issue du 1er quart d'heure, les Gamyo ont couru derrière le score pour finalement s'incliner 4 buts à 1.

Angers emporte donc le premier de ces match. La place en finale se joue au meilleur des sept rencontres.

Les réactions des deux entraîneurs :
durée de la vidéo: 00 min 42
1/2 finale Ligue Magnus : Epinal battu par Angers ©France 3 Lorraine

Rouen a également idéalement commencé sa demi-finales de Ligue Magnus en allant l'emporter respectivement à Gap 5-4, mardi.

Ce mercredi soir, les quatre équipes se retrouvent pour leur deuxième match, toujours dans la patinoire d'Epinal et de Gap.

 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
ligue magnus hockey sur glace sport