Devancés de 2 buts à l'issue du 1er quart d'heure face aux Angevins, les Gamyo ont couru derrière le score pour finalement s'incliner 4 buts à 1 lors du premier match de demi-finale de la Ligue Magnus de Hockey-sur-glace, mardi 8 mars 2016 sur la glace de Poissompré.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les Gamyo d'Epinal, seconds de la saison régulière, recevaient les Ducs d'Angers (3e), à Poissompré, mardi 8 mars 2016, dans le cadre du premier match de demi-finale.

Mais malgré leur statut de favoris, les vosgiens sont tombés sur un os avec des angevins ultra-résistants et un gardien aux multiples interventions décisives : pas moins de 37 arrêts !

Devancés de 2 buts à l'issue du 1er quart d'heure, les Gamyo ont couru derrière le score pour finalement s'incliner 4 buts à 1.


Angers emporte donc le premier de ces match. La place en finale se joue au meilleur des sept rencontres.

Les réactions des deux entraîneurs :
La réaction des entraîneurs Jean-François Jodoin et Stéphane Barin à l'issue du premier des 7 matchs. ©France 3 Lorraine

Rouen a également idéalement commencé sa demi-finales de Ligue Magnus en allant l'emporter respectivement à Gap 5-4, mardi.

Ce mercredi soir, les quatre équipes se retrouvent pour leur deuxième match, toujours dans la patinoire d'Epinal et de Gap.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information