Epinal : il agresse un policier, des passants et un commerçant, la police invite les victimes à se faire connaître

Après avoir agressé plusieurs passants et un responsable de magasin puis blessé un policier dans le centre-ville d'Epinal (Vosges), un jeune homme de 22 ans a été placé en garde à vue. Les policiers demandent aux victimes potentielles de se faire connaitre.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Jeudi 5 janvier, vers 15h, dans la rue des Minimes, une rue piétonne du centre-ville d’Epinal, un homme s’en est pris, pour des raisons inconnues, à plusieurs passants. Il a également agressé un commerçant et blessé un policiers qui tentait de l’interpeller.

Les forces de l’ordre ont dû utiliser leur pistolet à impulsion électrique pour le maîtriser. L’homme, qui n’est pas connu de la justice a été placé en garde à vue au commissariat d’Epinal. On ne connaît pas précisément les raisons de ce déchaînement de violence mais  ce Spinalien de 22 ans était suivi pour des antécédents psychiatriques. Il vient d’ailleurs d’être hospitalisé.

Deux plaintes ont été enregistrées. Les policiers demandent aux victimes potentielles de se faire connaître auprès de leur service au 03 29 69 17 17.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information