Epinal : trois condamnations pour trafic de stupéfiants après le décès d'une toxicomane

Vendredi 19 juin, trois personnes ont été condamnées par le tribunal d'Epinal pour trafic de stupéfiants dans le secteur de Rambervillers. Des peines allant jusqu'à trois mois de prison.  

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Trois personnes ont été condamnées pour trafic de stupéfiants, vendredi 19 juin 2020 à Epinal (Vosges). Les peines prononcées vont jusqu'à 3 ans de prison et 10.000 euros d'amende. Sur son compte twitter, la gendarmerie des Vosges parle d'un "important trafic de stupéfiants" dans le secteur de Rambervillers.

Les condamnations font suite à une intervention classique. Le 12 février 2020, les gendarmes sont appelés dans un appartement de Rambervillers où une femme de 33 ans décède après un malaise. Le communiqué des gendarmes expliquent alors que la femme était "toxicomane".

Une enquête est alors ouverte par la compagnie de Saint-Dié-des-Vosges, qui met en lumière un trafic de stupéfiants.

Le 11 mai 2020, sept personnes sont interpellées par les gendarmes dans le cadre d'une opération. 21.000 euros, 360 grammes d'héroïne et 150 grammes de cocaïne avaient été saisis.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité