Evacuation de plusieurs appartements à Epinal après l'intervention des pompiers pour une odeur suspecte

Les pompiers sont intervenus dans un pressing désaffecté après des émanations de produits solvants. Plusieurs personnes ont été évacuées, mardi 4 avril. Une personne a été transportée à l'hôpital.

Une quinzaine de pompiers sont intervenus dans un pressing abandonné depuis plus de vingt ans à Epinal (Vosges), mardi 4 avril 2023.

Une violente émanation de produits solvants serait à l’origine de l’évacuation de tous les habitants des appartements, et une personne a été transportée à l'hôpital après un malaise. Il s’agit du propriétaire du bureau de tabac voisin.

Les produits solvants, majoritairement organiques, sont des produits liquides possédant la propriété de dissoudre certaines substances.

Sur les hauteurs de la ville, la rue Notre-Dame-de-Lorette a été coupée à la circulation.  Retour à la normale vers 16h30. Une enquête est en cours. 

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Grand Est
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité