Cet article date de plus de 5 ans

Gamyo d’Epinal : une victoire et une sanction

Ce samedi 10 octobre 2015 laissera un souvenir mitigé dans la tête des dirigeants et joueurs du club de hockey vosgien. Les «gamyo» se sont imposés à Briançon (3-4) mais ils ont appris dans le même temps la décision des instances fédérales de les sanctionner d’un retrait de trois points.
© France 3 Lorraine
La soirée aurait pu être belle pour les Vosgiens ce samedi 10 octobre 2015.  Après les  succès face à Gap et Bordeaux en Ligue Magnus, les vosgiens ont réussi à confirmer leur bonne forme. Sur la glace de Briançon, les «gamyo» ont décroché une 3éme victoire en s’imposant en prolongation sur le score de 4-3.

Une victoire au goût amer ! Dans le même temps ils ont appris la sanction décidée par la Fédération Française de hockey sur glace. 

Dans un communiqué publié ce samedi 10 octobre 2015, le Comité directeur de la FFHG a annoncé que des sanctions avaient été prises à l’encontre du Gamyo Epinal convoqué vendredi 9 octobre 2015 pour «manquements à des règles administratives, financières et/ou fiscales».

Les sanctions prises sont une interdiction de disputer la Coupe de France et un retrait de trois points en fin de Championnat.
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
hockey sur glace sport