"J'irai dormir chez vous" a débarqué à Epinal !

Le célèbre animateur Antoine de Maximy est parti visiter Epinal en direct ce samedi 3 octobre sur France 5. Revivez ses aventures en intégralité !

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Les téléspectateurs connaissent bien Antoine de Maximy.

Le célèbre bonhomme à la chemise rouge, bardé de caméras, qui parcourt la planète et a l'inévitable propension à vouloir à tout prix s'inviter à manger et dormir chez l'habitant.

Avec plus ou moins de succès d'ailleurs. Samedi dernier, il débarquait à Epinal.

France 5 vous propose de revivre en intégralité son aventure vosgienne.    #JDCV


J'irai Dormir Chez Vous, émission à Epinal



Antoine en direct à Epinal, l'intégrale #JDCV


J'irai Dormir Chez Vous, le site officiel : CLIQUEZ ICI

L'objectif :

Trouver un endroit où passer la nuit, pourquoi pas chez la personne la plus surprenante et la plus atypique de la ville ?
Il sollicite l’aide des habitants et des internautes. Rencontre après rencontre, c’est pour lui l’occasion d’en apprendre plus sur la vie locale… Tout au long de cette expérience unique et créative, le public et Antoine communiquent en temps réel via les réseaux sociaux ou par SMS.
Les téléspectateurs peuvent ainsi s’approprier le programme comme ils le souhaitent :
sondages Web, SMS, tweets, animation des réseaux sociaux, puis prolongement de l’expérience sur le Web après la diffusion à l’antenne… Au total, deux heures de direct et de liberté, réalisées en collaboration avec francetv nouvelles écritures.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité