Ligue Magnus - Demi-finales : Epinal-Angers au 7e match dimanche à 18h30

Les Spinaliens du Gamyo ont échoué aux tirs aux buts à Angers, vendredi 18 mars 2016. Les équipes se donnent rendez-vous ce dimanche à 18h30 sur la glace vosgienne de la patinoire de Poissompré pour un 7ème match décisif pour une place en finale face à Rouen.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Dans la demi-finale de Ligue Magnus (championnat de France), Epinal et Angers vont devoir jouer un 7e match après que les Angevins ont poussé les hockeyeurs du Gamyo Epinal dans leurs retranchements.

Les Ducs ont battu les Spinaliens aux tirs au but (4-3).
La saison passée, Epinal avait remporté ce dernier match dans le Maine-et-Loire pour obtenir sa place en finale.

Les Spinaliens du Gamyo ont échoué aux tirs aux buts à Angers, vendredi 18 mars 2016. Les équipes se donnent rendez-vous ce dimanche à 18h30 sur la glace vosgienne de la patinoire de Poissompré pour un 7ème match décisif pour une place en finale face à Rouen. ©France 3 Lorraine

Match 6, vendredi 18 mars 2016 :

  • (20h00) Rouen - Gap   7-6 a.p. (0-3, 3-2, 3-1, 1-0). Rouen remporte la série 4 victoire à 2
  • (20h30) Angers - Epinal 4-3 t.a.b. (1-2, 0-0, 2-1, 0-0). Angers et Epinal : 3 victoires partout

En finale ce sera face à Rouen

Les Dragons de Rouen se sont qualifiés vendredi 18 mars pour la finale de la Ligue Magnus grâce à leur victoire (7-6) contre les champions de France en titre, les Rapaces de Gap, dans le match N.6 des demi-finales.
Les Normands sont sortis vainqueurs en prolongation d'un match complètement fou en remontant un retard de cinq buts, et remportent la série 4 victoires à 2.

Les Rouennais, privés de finale depuis deux saisons, ont presque tout gagné cette saison, en s'adjugeant la Continental Cup, la Coupe de France, mais s'inclinant en finale de la Coupe de la Ligue.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information