Pénurie de soignants : les urgences de l'hôpital de Remiremont à nouveau fermées

L'hôpital de Remiremont dans les Vosges annonce la fermeture de son service d'urgence jeudi 2 mai. En cause, le manque de personnel soignants.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les urgences de l'hôpital de Remiremont dans les Vosges sont fermées jeudi 2 mai 2024. En cause, la pénurie de soignants. C'est la direction qui a fait cette annonce, en expliquant des "difficultés concernant l'effectif médical du service". En attendant, les patients peuvent se rendre aux urgences d'Epinal et de Saint-Dié. "Les urgences obstétricales continuent à être assurées comme habituellement", précise le communiqué. 

Demain vendredi, les urgences de l’hôpital ne seront ouvertes qu'une partie de la journée, à partir de 8h30 jusqu’à 16 heures.

Le manque de pédiatre a déjà obligé la direction à fermer le service de néonatalogie depuis le 26 avril dernier.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information