Pénurie de soignants : les urgences de l'hôpital de Remiremont à nouveau fermées

L'hôpital de Remiremont dans les Vosges annonce la fermeture de son service d'urgence jeudi 2 mai. En cause, le manque de personnel soignants.

Les urgences de l'hôpital de Remiremont dans les Vosges sont fermées jeudi 2 mai 2024. En cause, la pénurie de soignants. C'est la direction qui a fait cette annonce, en expliquant des "difficultés concernant l'effectif médical du service". En attendant, les patients peuvent se rendre aux urgences d'Epinal et de Saint-Dié. "Les urgences obstétricales continuent à être assurées comme habituellement", précise le communiqué. 

Demain vendredi, les urgences de l’hôpital ne seront ouvertes qu'une partie de la journée, à partir de 8h30 jusqu’à 16 heures.

Le manque de pédiatre a déjà obligé la direction à fermer le service de néonatalogie depuis le 26 avril dernier.

L'actualité "Société" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Société" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité