Vosges : manifestation contre le 80Km /heure

Une centaine de membres de l'organisation "Colère Vosges" manifestaient ce samedi 29 septembre 2018 contre la limitation de vitesse à 80 km/h, mais également contre la hausse des carburants. Une action qui a provoqué un fort ralentissement entre Epinal et Nancy.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Une centaine de membres du collectif "Colère Vosges" sont partis en convoi en début d'après-midi ce samedi 29 septembre 2018 depuis Vittel pour rejoindre en voiture la préfecture d'Epinal.
Une opération escargot qui a provoqué un fort ralentissement à la sortie d'Epinal.
 


Les manifestants dénoncent la mise en place du 80Km/h mais également la hausse de certaines taxes, et la forte augmentation des carburants.
Le collectif veut ainsi montrer son mécontentement face à la politique menée par Emmanuel Macron.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information