Vosges : un différend familial provoque l’incendie d’un pavillon à Deyvillers, 3 blessés

Un incendie s’est déclaré dans un pavillon de Deyvillers dans les Vosges vers 11h30 ce vendredi 23 août 2019 . Trois personnes ont été blessées. Selon la gendarmerie des Vosges, il s'agirait d'un acte volontaire suite à un différend familial.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un incendie a démarré en fin de matinée vers 11h 30 dans un pavillon dans la commune de Deyvillers, à côté d’Epinal, ce vendredi 23 août 2019. Le feu s'est décalaré dans une maison d'habitation située rue du Sauveur.
Une quarantaine de pompiers des Vosges étaient mobilisés sur ce feu.
Un périmètre de sécurité a été mis en place. Le bilan fait état de trois blessés. Les victimes ont été transportées à l'Hôpital d'Epinal.

L'une de ces victimes aurait mis volontairement le feu à l'habitation pour des raisons qui restent à déterminer. Cette personne sera entendue par les enquêteurs et probablement mis en examen lorsque son état de santé se sera amélioré. 
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information