Cet article date de plus de 6 ans

Finale de la Ligue Magnus : Gap résiste face au Gamyo Epinal

Battu 3 à 1 mardi 31 mars 2015 par Gap lors du match N°5, les Vosgiens doivent patienter au moins jusqu'à ce vendredi soir à Poissompré pour décrocher le titre de champion de France de hockey sur glace. Le Gamyo mène toujours 3 à 2 dans cette finale disputée au meilleur des sept rencontres.
© MaxPPP
Epinal, battu 3 à 1 mardi par Gap lors du match N°5, doit patienter au moins jusqu'à ce vendredi 3 avril pour décrocher le titre de champion de France de hockey sur glace, mais mène toujours 3 à 2 dans cette finale disputée au meilleur des sept rencontres.

Les hommes de Philippe Bozon, qui avaient aligné deux succès de rang avant mardi, n'ont jamais été en mesure d'inquiéter les Rapaces au cours d'une rencontre où la défense a pris le pas sur l'attaque en particulier lors des deux premiers tiers-temps, terminés sur le score de parité 1 à 1.

Même si c'est Grégory Beron qui a ouvert le score pour Epinal (28e), Gap a ensuite fait son show avec l'égalisation signée Matthieu Frécon (39e), et deux autres buts de Karel Richter (51e) et Brett Bartman (55e) qui ont permis aux Rapaces de rester en vie devant leur public.

Mais la finale peut se terminer pour eux dès vendredi sur la patinoire des Spinaliens...

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
hockey sur glace ligue magnus sport