Cet article date de plus de 6 ans

Le Gamyo Épinal crée la sensation à Angers et rejoint Gap en finale

Épinal, 8e de la saison régulière de Ligue Magnus, a créé la sensation dimanche 22 mars 2015 soir en s'imposant 4-1 sur la patinoire d'Angers, 4e de la saison régulière, lors du match d'appui en demi-finale, et rejoint Gap en finale de la compétition.
© MaxPPP
Loin d'être favoris, les Spinaliens avaient perdu les trois rencontres de la série sur la patinoire d'Angers, et avaient remporté l'ensemble de leurs trois matches à domicile.

Dimanche soir, Épinal a fait la différence dans le deuxième tiers-temps. Après avoir rejoint les vestiaires sur un score de parité (1-1) après la première période, les Vosgiens ont pris les devants par Michal Petrak (29e) et Gregory Breton (32e). Vincent Kara (60e) est venu alourdir l'addition face aux Ducs d'Angers à la toute fin de la 3e période.

Mardi soir, Gap (3e) avait validé son ticket pour la finale, en éliminant en Dijon (11e), grâce à sa quatrième victoire (1-0) dans la série.

La finale se déroulera au meilleur des sept matches.

Résultat du 7e match de la demi-finale (au meilleur des 7 rencontres) entre Épinal et Angers disputés dimanche :Épinal remporte la série 4 à 3 et se qualifie pour la finale

Déjà joués :Programme de la finale (au meilleur des 7 matches) :
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
ligue magnus hockey sur glace sport