Vosges : accident mortel cet après-midi sur la commune de Bruyères

Publié le
Écrit par Eric Molodtzoff .

Un grave accident de la route s'est produit cet après-midi à 16H20 dans le secteur de Bruyères à Granges-Aumontzey. Deux véhicules circulant sur la départementale 423 sont entrés en collision frontale.

Un grave accident de la route s'est produit cet après-midi à 16h20 dans le secteur de Bruyères à Granges-Aumontzey. Deux véhicules circulant sur la départementale 423 sont entrés en collision frontale.

Une conductrice âgée de 60 ans est décédée. Le SMUR arrivé rapidement sur les lieux n'a pas pu ranimer la victime qui a du être désincarcérée. Les deux autres conductrices du deuxième véhicule impliqué souffrent de blessures légères. Elles ont été dirigées sur l'hôpital de Saint-Dié. On ignore les circonstances exactes de cet accident dramatique mais les premiers éléments attestent d'un choc très violent.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer des newsletters. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas des e-mails. Notre politique de confidentialité