La websérie vosgienne "The Dreamcatcher" vient de décrocher le titre de meilleure série fantastique au Festival Webfest de Vancouver et elle vient d’être qualifiée pour le Hoboken International Film Festival dans le New Jersey.
Les auteurs de la websérie vosgienne, "The Dreamcatcher", ont remporté à Vancouver, le 24 avril 2018, le prix de la meilleure série fantastique au Festival Webfest.
C'est un bel encouragement pour les vosgiens en quête de diffuseurs.
100% Vosges
Cette websérie fantastique, qui a fait l'objet d'un reportage sur France 3 Lorraine en 2017 lors Festival international du film fantastique de Gérardmer 2017, trouve aujourd’hui sa consécration. Elle raconte l'histoire d'une jeune femme capable de visiter les rêves et les cauchemars de ceux qui l'entourent. Elle a été tournée il y a 2 ans à coup d’enthousiasme et d’énergie avec une équipe locale, quelques acteurs connus et plein de figurants passionnés.
0 budget
Réalisée sans budget, mais pas sans talent, elle a demandé 3 ans de tournage uniquement sur les week-ends et vacances. Durant cette aventure, une trentaine de passionnés et ses 200 figurants sont restés mobilisés.lors du festival de Vancouver
Durant le festival de Vancouver, "The Dreamcatcher" s’est imposée face à des concurrents venus majoritairement d’Amérique du Nord.
La petite série française a commencé son rayonnement. Elle ouvre des portes et espère porter à la TV le talent des Vosges.