La Côte d’Opale : une bonne idée vacances en temps de crise ?

Cette semaine, LE + part en vacances…chez vous ! Chaque soir nous serons dans un endroit de la région, dans nos villes et nos villages à la découverte des richesses du Nord-Pas-de-Calais, patrimoine, culture, gastronomie. Des balades, des idées sortie…et des images.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ce soir sur la Côte d'Opale, demain dans les Flandres à Cassel, mercredi à Lille, jeudi à Berck-sur-mer et vendredi à Lens. La semaine prochaine, nous prendrons la route de la Baie de Somme, de Maroilles, de l'Audomarois, de Bergues et de Cambrai.

##fr3r_https_disabled##

Et vous, partez-vous ?


En cette période de crise, si vous êtes en vacances, privillégiez-vous votre région pour votre séjour ? Préférez-vous ne pas partir loin mais profiter davantage de votre région ?
Est-ce aussi une question économique ? Est-ce moins cher de partir tout près de chez vous ? Et si vous avez la chance d'avoir quelques jours de vacances, en famille, en couple, seul ou entre copains, que choisissez-vous ? Le camping ? Les chambres d'hôtes ? Les locations de vacances ou l'hôtel ?
Le Nord Pas-de-Calais est il suffisamment attrayant pour les touristes ? Quel est votre endroit préféré dans la région ?

On attend vos réactions ce soir dans LE + (dans le module commentaires ci-dessous).
LE + sera sur la Côte d'Opale, près du Cap Blanc Nez dans le JT de France 3 Nord Pas-de-Calais de 19h.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information