Championnats du monde de natation: Stravius qualifié,Vaisse recalée

Ce samedi matin était la matinée des séries de qualification pour 2 nageurs picards: Jérémy Stravius pour les 1/2 finales du 50m dos et Sarah Vaisse pour les 1/2 finales du 50m brasse.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Jérémy Stravius s'est qualifié sans problème pour les demi-finales du 50m dos. Il a réalisé le troisième temps des séries en 24''79 en finissant 1er de sa course.

Son adversaire et co-équipier de l'équipe de France Camille Lacourt s'est lui aussi qualifié avec le 7e chrono des séries en 24''97.

L'autre picarde engagée ce samedi matin, Sarah Vaisse, ne s'est malheureusement pas qualifiée pour les 1/2 finales du 50m brasse: l'Amiénoise a signé le 40ème temps des séries en 32''74:

Propos recueillis par Karine Hallaf et Arrantxa Belderraïn



Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information