Basket-ball Saint-Quentin (02) : match à suspense pour le SQQB ...

Le SQBB finalement remporte la victoire après avoir disputé un match à gros suspense. Les Saint-Quentinois ont arraché la victoire aux prolongations pour s'imposer contre Bourg-en-Bresse (85-84).

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est un véritable exploit que le SQBB a réalisé hier soir face à Bourg-en-Bresse, en vue des play-offs. 
Passée l'euphorie du début de match, les Bressans mettent leur jeu en place (21 - 23). La rencontre s'équilibre et les points deviennent chers. 
Le SQBB laisse des brèches dans sa défense. Dans une salle incandescente, Saint-Quentin s'accroche. Olivier Romain intercepte un ballon et file au panier (36-37) et une bonne défense des "blanc et Bleu" offre un dernier ballon d'attaque avant la pause.

Le SQBB débute bien le 3ème quart-temps. Puis les Saint-Quentinois perdent une nouvelle fois le rythme en attaque. Basset règle la mire et tout est à refaire (52-51)

Malgré la même intensité de défense, le SQBB se fait martyriser, mais il en faut plus pour l'abattre...
 
Puis Lésieu égalise à deux secondes du terme (71-71). Les deux formations filent en prolongation (73-73).

Une nouvelle distancé (71-85), Saint-Quentin revient (81-81). Tandis que Tanghe tremble aux lancers-francs, Humphrey donne l'avantage au SQBB à 5 secondes de la fin (55-84). OUF !

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information