Le président du RC Lens, Gervais Martel, a indiqué au Parisien/Aujourd'hui en France avoir déjà "réservé trois dates au Stade de France", à Saint-Denis, pour recevoir trois poids lourds de la Ligue 1 la saison prochaine, alors que Bollaert/Delelis sera en travaux.
Le Racing Club de Lens jouera au moins trois matches la saison prochaine au Stade de France, à Saint-Denis, en région parisienne. "On a déjà réservé trois dates", a déclaré son président, Gervais Martel, dans une interview publiée ce jeudi par le Parisien/Aujourd'hui en France. Il s'agira des matches "à domicile" contre le Paris-Saint-Germain (10e journée, 18 octobre 2014) et l'Olympique de Marseille (30e journée, 21 mars 2015). Pour les supporters lensois, ce sera donc près de 200 km et 2 heures de route pour aller encourager leur équipe. Le troisième match reste une interrogation. Il se murmure que le LOSC pourrait être accueilli à Paris, mais cela doit être confirmé d'ici quelques jours.
Privé du stade Bollart-Delelis pendant la durée des travaux de rénovation, Gervais Martel semble privilégier aujourd'hui la piste du Stade du Hainaut, à Valenciennes, pour disputer les autres matches. "Face au refus obstiné des dirigeants lillois, on doit trouver une solution avec nos voisins valenciennois", a-t-il confié au Parisien.