RC Lens : trois matches au Stade de France la saison prochaine

Le président du RC Lens, Gervais Martel, a indiqué au Parisien/Aujourd'hui en France avoir déjà "réservé trois dates au Stade de France", à Saint-Denis, pour recevoir trois poids lourds de la Ligue 1 la saison prochaine, alors que Bollaert/Delelis sera en travaux. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le Racing Club de Lens jouera au moins trois matches la saison prochaine au Stade de France, à Saint-Denis, en région parisienne. "On a déjà réservé trois dates", a déclaré son président, Gervais Martel, dans une interview publiée ce jeudi par le Parisien/Aujourd'hui en France. Il s'agira des matches "à domicile" contre le Paris-Saint-Germain ​(10e journée, 18 octobre 2014) et l'Olympique de Marseille (30e journée, 21 mars 2015). Pour les supporters lensois, ce sera donc près de 200 km et 2 heures de route pour aller encourager leur équipe. Le troisième match reste une interrogation. Il se murmure que le LOSC pourrait être accueilli à Paris, mais cela doit être confirmé d'ici quelques jours. 

Privé du stade Bollart-Delelis pendant la durée des travaux de rénovation, Gervais Martel semble privilégier aujourd'hui la piste du Stade du Hainaut, à Valenciennes, pour disputer les autres matches. "Face au refus obstiné des dirigeants lillois, on doit trouver une solution avec nos voisins valenciennois", a-t-il confié au Parisien.


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information