Obsèques de deux victimes de la tuerie de Sainte-Catherine

Nathalie Derisbourg, 44 ans, Karl Bayart, 50 ans et Marc Morel, 53 ans, ont été tués lors du réveillon de la Saint-Sylvestre à Sainte-Catherine par un homme qui s'est ensuite suicidé. Les obsèques de Karl et Marc avaient lieu samedi 10 janvier à Maroeuil et Arras. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les obsèques ce samedi dans le Pas-de-Calais de deux des victimes de la fusillade du nouvel an. Trois personnes avaient été abattues la nuit de la Saint Sylvestre par un infirmier qui s'est ensuite donné la mort. L'ex-compagne du tueur sera enterrée ce lundi. Reportage à Arras et Maroeuil, d'Yves Asernal Laurent Navez et Marc Duminy. 


L'église Saint-Sauveur d'Arras est trop petite. Une partie d'entre-eux restera à l'extérieur pour assister à la cérémonie. Amis, collègues, élèves, près de 800 personnes sont venues rendre un dernier hommage à Marc Morel, professeur de sport 53 ans et ancien membre de l'équipe de France de judo.

"Quelqu'un d'aimé sur Arras, populaire" [...] "On a beaucoup évolué grâce à des gens comme lui qui mettent plein de coeur à l'ouvrage et qui sont plein d'amour", explique quant à lui un ancien élève.

Dans l'après-midi, les obsèques de Karl Bayart, couvreur de 50 ans, se sont déroulées à Maroeuil, où lundi, les funérailles de la troisième victime, Nathalie Derisbourg, ont également lieu à 10h30

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information