Denain : appel à témoins pour retrouver Yamina Oubenais, 68 ans, souffrant de la maladie d'Alzheimer

Le commissariat de Denain a lancé ce lundi un appel à témoin pour retrouver Yamina Oubenais, 68 ans, une femme souffrant de la maladie d'Alzheimer, disparue depuis le mardi 6 janvier.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Yamina Oubenais (née Ouali) a quitté son domicile, situé près de la piscine de Denain, mardi 6 janvier, en début d'après-midi. Elle devait se rendre dans le quartier du Parc Lebret mais n'a pas été revue depuis.

Âgée de 68 ans, elle souffre de la maladie d'Alzheimer. Elle mesure 1,70 m, est de "corpulence normale", a les cheveux courts et blancs, avec un point verdâtre en tatouage entre les sourcils. Elle était vêtue au moment de sa disparition d'une djellaba noire, d'un foulard noir sur les cheveux et d'un manteau de laine marron.

Si vous l'apercevez ou si vous possédez des informations à son sujet, contactez le commissariat de Denain au 03 27 38 17 17.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information