Angleterre : un couple remporte une 2ème fois l'Euromillion

Publié le Mis à jour le
Écrit par @F3nord

Une fois, c'est déjà énorme mais alors deux fois ! Un couple de Britanniques est vraiment chanceux à l'Euromillion. 



Un couple de britanniques remporte une 2e fois l'Euro Million !Ils s'appellent David et Kathleen Long. Ils pourraient tout à fait concourir au titre de couple le plus chanceux du monde. Voyez plutôt : en 2013, ce couple qui habite au nord de l’Angleterre avait gagné 1.3 millions d’euros à l’Euro-Million. Super, incroyable, rare... Ce mercredi, ce même couple a annoncé qu'il avait gagné une 2ème fois quasiment... la même somme !



Selon les calculs statistiques, on a normalement une chance sur 283 milliards de gagner deux fois dans une vie à l'Euromillion. Ce couple est le premier au monde à gagner deux fois au « Millionaire maker » de l’Euro Millions…



La même somme

Le pire c'est que David Long semble à peine étonné comme il le raconte dans la vidéo ci-dessus : «Je savais que je gagnerais … même la première fois, je le savais. J’ai toujours eu le sentiment que ce serait moi ! (...) Vendredi dernier, je suis passé devant mon marchand de journaux, et j’ai vu qu’il y avait 10 gains de 1.3 millions d’euros et je me suis dit que j’allais tenter ma chance. J’ai acheté 5 billets et j’ai joué les numéros que je joue habituellement.»



En 2013, avec son premier gros gain, David Long avait pu arrêter son travail de chauffeur de camion et acheter une maison pour sa mère. Cette fois, le couple veut partir en croisière. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité