Londres : par colère contre ses voisins, elle peint sa maison en bandes rouges et blanches

La riche propriétaire qui vit en Suisse souhaitait reconstruire sa maison en "maison-iceberg", avec plusieurs sous-sols.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'histoire ne manque pas de sel... Une riche Londonienne habitant une maison cossue du quartier huppé de Kensington - Chelsea, à Londres, a décidé, pour se venger de ses voisins de peindre sa maison avec des rayures verticales rouges et blanches. 

L'affaire, relayée par BFMTV, a fait le tour des médias anglais (The Guardian, The Telegraph) qui rapportent que ses voisins l'ayant empêché de réaliser des travaux, elle a décidé de répondre par la provocation.

Selon Europe 1, la propriétaire, qui vit en Suisse, voulait détruire l'habitation pour la remplacer par une énorme "maison-iceberg, c'est-à-dire dotée de plusieurs sous-sols. Mais ses voisins se sont battus, avec succès, contre ce projet, de peur des nuisances qu'auraient engendrées ces travaux de longue haleine".

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information