Abbeville : la police saisit une quarantaine d'armes découvertes chez un quadragénaire

Un arsenal a été découvert au domicile d'un particulier à Abbeville, ce 25 novembre, alors que celui-ci était interpelé par la police pour violences congugales. L'individu, âgé de 44 ans, était propriétaire de 39 armes (pistolets, couteaux, armes de jet, arc) qui ont aussitôt été saisies.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Une collection impressionnante d'armes a été découverte chez un particulier résidant à Abbeville dans la Somme, ce 25 novembre. L'homme, âgé de 44 ans, était interpellé par la police nationale pour des faits de violences à l'encontre de sa compagne. C'est lors de la perquisition à son domicile que les forces de l'ordre ont trouvé l'arsenal.

Celui-ci, composé de 39 armes, a aussitôt été saisi par la police. On y compte des pistolets lanceurs de balles de défense, des armes de lancer (couteaux de lancer, shurikens), un taser, des couteaux, dagues, un poing américain ou encore une fronde, un arc et un carquois de flèches.
 


L'Abbevillois comparaîtra prochainement devant la justice pour répondre à ses actes de violences sur conjoint.
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité