Accident mortel de Setques : le conducteur était fortement alcoolisé

L'accident a entraîné la mort d'une mère de famille de 6 enfants. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

On en sait un peu plus sur l'accident mortel de Setques (près de Saint-Omer) dans la nuit de lundi à mardi dernier. Les résultats des analyses ont été communiqués ce vendredi. ils sont positifs.

Le conducteur de la voiture, originaire de Bois-en-Ardres, avait rapidement reconnu qu'il avait bu et le test d'alcoolémie était positif. Mais les analyses sanguines montrent qu'il avait en fait beaucoup bu : près de 2 grammes d’alcool par litre de sang. Il va être entendu très prochainement par les gendarmes de Saint-Omer chargés de l'enquête. 

Cet accident, une perte de contrôle et un choc contre deux voitures garées et un mur, a provoqué la mort de Marie-Laure Butelli, 43 ans, mère de six enfants, originaire de Longuenesse. Elle était la compagne du conducteur. A l'arrière, un couple originaire de Lumbres, a été gravement blessé. Ils sont toujours hospitalisés. 

Pour Marie Laure partie trop tôt - Leetchi.com

Bienvenue sur cette cagnotte !Ici vous pouvez directement et en un clic, participer à cette cagnotte.* Chacun participe du montant qu'il souhaite.* Tous les paiement



Une cagnotte en ligne a été lancée pour venir en aide à ses enfants et financer les obsèques. Elle a permis de récolter à ce jour 820 euros.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information