Affaire Élodie Kulik : le procès pourrait avoir lieu du 20 novembre au 6 décembre 2019

Selon un message Facebook publié par Jacky Kulik, le père d'Élodie Kulik, que l'on apprend que le procès de Willy Bardon pourrait se tenir en fin d'année du 20 novembre au 6 décembre 2019.   

© France 3 Hauts-de-France
Jacky Kulik, le père d'Élodie Kulik, a annoncé hier vers 18 heures, sur la page Facebook "que justice soit faite pour Elodie Kulik", que le procès de Willy Bardon pourrait se tenir du 20 novembre au 6 décembre 2019. Contacté par téléphone, Jacky Kulik nous a confirmé l'information, "l'un de mes avocats m'a appelé hier pour me donner les dates du procès".  
 
© Capture Facebook

 
Un procès que le père de la victime attend maintenant depuis des années. Nous avons rencontré Jacky Kulik en juillet dernier, il nous avait confié son espoir de voir enfin un procès se tenir en 2019.   
 

Rappel des faits 

Élodie Kulik, 24 ans, directrice d'une agence bancaire à Péronne (80), avait été violée puis étouffée en janvier 2002. Son corps avait été retrouvé en partie calciné dans un champ à quelques kilomètres, à Tertry (80).

Avant d'être tuée, la jeune femme avait eu le temps d'appeler avec son téléphone portable les pompiers qui avaient distingué, derrière la voix de la victime, au moins deux voix d'hommes avec un fort accent picard.

10 ans plus tard, en 2012 l'enquête avait connu un tournant avec l'identification par recoupement d'ADN d'un suspect, Grégory Wiart, mort dans un accident de voiture quelques mois après le meurtre. Willy Bardon l'un de ses amis a été mis en examen en 2013 pour séquestration, viol et meurtre.

 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
affaire elodie kulik justice société