A 224 km/h sur l'A26, il repart sans permis ni voiture

Un automobiliste de la Marne pensait gagner du temps en roulant à grande vitesse sur l'A26, finalement, il en a perdu. Les gendarmes lui ont retiré son permis et sa voiture.  

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le 25 février à 18 heures 30, sur l’autoroute A26, les gendarmes du peloton motorisé de Gauchy ont contrôlé en grand excès de vitesse un automobiliste circulant à la vitesse de 224 km/h. Le conducteur était en état de récidive. Il venait de récupérer don permis depuis moins de 6 mois pour des faits similaires, le conducteur, originaire de la Marne, a dû une fois encore remettre son document administratif rose aux forces de l’ordre, sa Jaguar a pris la direction de la fourrière. 
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information