Affaire Lactalis : une habitante de Braine dans l'Aisne a porté plainte

Enora, est une petite fille qui a consommé du lait et des céréales Lactalis contaminés. Selon la maman, une habitante de Braine dans l'Aisne, Enora aurait gardé des séquelles et sa croissance aurait été affectée. Elle a décidé de porter l'affaire en justice. 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'affaire avait fait grand bruit en fin d'année dernière. Depuis le pic de la crise de la contamination des produits Lactalis semble passé, mais aujourd'hui les victimes demandent réparation.

A Braine, dans l'Aisne, nous avions rencontré en janvier la maman d'un enfant atteint de diarhées et de fièvre après avoir consommé des lots de lait et de céréales retirés de la vente pour cause de contamination potentielle.

Aujourd'hui, les symptômes n'ont pas encore totalement disparu et la maman compte bien aller jusqu'au bout de ses démarches en justice, elle a porté plainte contre Lactalis. 





 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information