Cet article date de plus de 8 ans

Basket : Saint-Quentin s'incline de peu à Pau-Orthez

Les basketteurs de l'Aisne ramènent du Béarn une défaite 75-70. Ce revers sur le parquet du leader laisse Saint-Quentin à la 13ème place du classement de Pro B.
Tout comme Jérémy Stravius, l'amiénoise Mélanie Henique a remporté la Golden Lanes après son succès dans le bassin du Coliseum.
Tout comme Jérémy Stravius, l'amiénoise Mélanie Henique a remporté la Golden Lanes après son succès dans le bassin du Coliseum. © France 3 Picardie
L'année 2013 ressemble à un chemin de croix pour le Saint-Quentin-Basket-Ball. La défaite de ce vendredi soir chez le leader Pau-Orthez était peut-être prévisible. N'empêche, malgré le score étriqué, le compteur est alarmant pour les Picards : huit défaite en dix rencontres depuis le début de l'année 2013. Avec ce nouveau revers 75-70, le SQBB reste bloqué à la 13ème place du championnat Pro B.

Hier soir, les Saint-Quentinois ont été submergés pendant le troisième quart-temps avant de revenir au contact en toute fin de partie, sans pour autant inquiéter véritablement les Béarnais. Prochain rendez-vous jeudi à domicile face à Bourg-en-Bresse.
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
sqbb basket-ball sport