Disparition inquiétante : un homme de 85 ans recherché à Laffaux

Un homme de 85 ans habitant de Laffaux, près de Soissons, est porté disparu depuis le 20 mai vers 13 heures. Les gendarmes sont actuellement à la recherche de l'octogénaire, au moyen d'un hélicoptère et d'une brigade cynophile.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Mise à jour : les recherches ont pris fin après la découverte, mardi 21 mai, du corps sans vie de l'octogénaire disparu.

Un homme de 85 ans est porté disparu depuis le départ de son domicile de Laffaux, le 20 mai vers 13h30. C'est son épouse qui a donné l'alerte le soir vers 21h45, ne le voyant pas rentrer chez lui dans la soirée. Il serait parti sans papiers d'identité et téléphone portable.

Depuis le signalement, les gendarmes sont à pied d'oeuvre pour retrouver le disparu. Appuyés par un hélicoptère du groupement d'Amiens et la brigade cynophile de Chantilly, ils ont continué les recherches jusqu'à 3 heures du matin dans la nuit du 20 au 21 mai. Les recherches ont repris ce jour, et les forces de l'ordre comptent se concentrer sur deux grottes de la commune dans l'après-midi.

L'homme disparu est "costaud", d'une taille d'à peu près 1,70 m, les cheveux blancs et les yeux bleus. Au moment de sa disparition, il portait un jeans, un gilet vert foncé et une veste à carreaux.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information