Une école maternelle évacuée à Soissons pour suspicion de fuite de gaz

Les pompiers de l'Aisne interviennent actuellement dans l'école maternelle Saint Waast à Soissons. Une odeur de gaz a été sentie dans les couloirs de l'établissement. La centaine d'élèves présents a été évacuée.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Mardi 19 novembre vers 9h30, les pompiers de l'Aisne ont été avertis qu'une odeur de gaz avait été sentie dans les couloirs d'une école maternelle de Soissons. Il s'agit de l'école Saint Waast.
 
Les 83 élèves, âgés sur de 3 à 6 ans, les 8 professeurs et le directeur de l'établissement ont été évacués par mesure de précaution. Ils ont été mis en sécurité dans la cour de l'école en attendant que les pompiers vérifient les installations de gaz.

Une petite heure après l'alerte, les enfants ont pu regagner leur salle de classe.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information