• MÉTÉO
  • VOS RENDEZ-VOUS
  • SPORT
  • DÉCOUVERTE
  • FAITS DIVERS
  • POLITIQUE

Carvin : disparition inquiétante d'Emilie Leroy, 32 ans

Emilie Leroy, 32 ans, a disparu à Carvin le 23 septembre dernier / © DR
Emilie Leroy, 32 ans, a disparu à Carvin le 23 septembre dernier / © DR

Emilie Leroy, 32 ans, n'a plus donné signe de vie depuis le 23 septembre dernier. Elle a disparu après être passée par son domicile de Carvin. La police lance un appel à témoins.

Par Thomas Millot

Emilie Leroy, 32 ans, est brièvement passée à son domicile de Carvin le 23 septembre dernier dans la matinée et n'a plus donné aucun signe de vie depuis. La police de Lens, qui juge cette disparition inquiétante, lance un appel à témoins.

Cette mère de famille qui a un bébé de 5 mois a déposé ses clefs chez elle puis est partie sans moyen de paiement, en laissant derrière elle une lettre inquiétante. On la sait fragile psychologiquement. 

Emilie Leroy mesure 1m70, est de corpulence forte, a les cheveux bruns coupés court et les yeux marrons. Elle porte des lunettes de vue de couleur noire.

Le jour de sa disparition le 23 septembre dernier, elle était vêtue d'un legging noir, d'une tunique noire, blanche et marron avec un gilet en laine noir, et portait des chaussures de sport marrons de marque Kappa.


Si vous disposez de renseignements au sujet de la dispaition d'Emilie Leroy, contactez le commissariat de police de Lens au 03.21.13.50.00 et demandez le service de quart.

Sur le même sujet

Périnne Diot, interprète Français - langue des signes française

Les + Lus