Coupe du monde de football : Pavard est ravi de sa chanson

Sur les réseaux sociaux ou en conférence de presse, Benjamin Pavard apprécie l'attention (et l'amour) qu'on lui porte. Journal de bord des Ch'tis en Russie : J28.

"Benjamin Pavard... Benjamin Pavard... Je crois pas que vous connaissez ? Il sort de nulle part, une frappe de bâtard, on a Benjamin Pavard !

Un hymne est né. Quelques jours après sa création, la chanson créée en honneur à Benjamin Pavard cartonne ! On l'a entendue dans les tribunes, dans les bars et même dans les vestiaires de la VFB Stuttgart, chantée par les coéquipiers du défenseur maubeugeois.
 
Et le principal intéressé, il en pense quoi ? "Merci aux supporters de me mettre à l'honneur avec ce chant ! Quelle fierté !" a félicité "Pavarov" dans un post Instagram où l'on peut voir la Grand'Place de Lille en folie.
 


D'ailleurs, ce dimanche en conférence de presse, ça n'a pas loupé. Avant même sa blessure contre Suarez, avant même son opinion sur Lloris, Deschamps ou Hazard avant même les tactiques à venir contre les Diables rouges, la première question des journalistes portait sur sa chanson.
 
"Je le vis plutôt bien, c'est sûr que ça fait toujours plaisir que les supporters chantent mon nom et cette musique est plutôt marrante, ça me touche forcément ! C’est une récompense aussi !"
 
Encore deux victoires, contre la Belgique puis l'Angleterre ou la Croatie, et l'ode à Pavard pourrait bien détrôner la Marseillaise.

 

Relire : 


Jour 1
 
Jour 2
 
Jour 3
  
Jour 4
 
Jour 5
  
Jour 6
 
Jour 7
 
Jour 8
 
Jour 9
 
Jour 10
 
Jour 11 
 
Jour 12 
 
 Jour 13 
 
Jour 14 
 
Jour 15 
 

Jour 16
 
Jour 17
 
 Jour 18 
 

 Jour 19
 
 
Jour 20
 
Jour 21 
 
Jour 22 
 
Jour 23 
 
Jour 24
 
Jour 25
 
Jour 26
 

Jour 27 
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité