Le tirage des 16e de finale reste clément, pour le LOSC.
Encore un tirage favorable pour le LOSC. Après sa victoire (2-3) contre Raon-l'Étape, samedi, les Dogues affronteront un autre club de National 3 en seizièmes de finale : Gonfreville-l'Orcher, près du Havre (Seine-Maritime).
En 16es de finale, l'ESM Gonfreville L'Orcher (N3) accueillera Lille pour une grande fête au Stade Océane du Havre (25 000 places) ! ? pic.twitter.com/SXdRRMtJLG
— Coupe de France (@coupedefrance) January 7, 2020
Le match se jouera donc au Stade Océane, au Havre, le week-end du 18-19 janvier. C'est à Gonfreville que l'on doit l'élimination du Touquet, le 16 novembre.
En 16e de Coupe de France, Angers a Rouen, Saint Etienne au PFC, Lille a Gonfreville Montpellier reçoit Caen, Lorient face au PSG, Starsbourg 1 Angouleme et enfin Granville accueille Marseille #Ligue1Conforama #TRANSFERT #Mercato #CoupeDeFrance pic.twitter.com/y4zu2th1Z7
— Foot Ligue 1 (@JDJDJD78485577) January 7, 2020
Le LOSC est désormais le dernier club des Hauts-de-France en lice pour la Coupe de France. Ce week-end a été une véritable hécatombe parmi les équipes nordistes : Amiens a été éliminé aux tirs aux buts par Rennes, le VAFC par Dijon, Grande-Synthe (N3) par Nancy, Le Portel (N3) a été battu par Strasbourg (L1) et enfin Chambly (L2) par le Red Star (N1).