Dakar : Van Beveren contraint à l'abandon

Le Nordiste Adrien Van Beveren, qui était 4ème au général, a cassé son moteur. Le Dakar c'est fini !

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La poisse ? Adrien Van Beveren ne finira pas le Dakar 2019. Il a cassé son moteur à 17km de l'arrivée de la 9ème étape (avant-dernière étape). Le Nordiste avait chuté l'an dernier (17 janvier 2018...) alors qu'il était en passe de remporter la course. 
 


Ce mardi, le leader du général Ricky Brabec avait lui aussi abandonné. Et Van Beveren n'avait pas réussi à en profiter pour prendre la tête de la course. Il pensait encore pouvoir gagner : "Rien n'est joué, je n'ai pas calculé les temps mais je ne suis pas content de la spéciale que j'ai faite", avait-il ajouté.
 
Toby Price (KTM) reste leader du Dakar avec une minute d'avance. On retrouvera sans doute le Nordiste Adrien Van Beveren au Touquet le 3 février prochain. Il a annoncé qu'il serait au départ de l'Enduropale du Touquet.

 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information