Un individu de 24 ans a été interpellé dans la nuit de dimanche à lundi après avoir menacé ouvertement des policiers du commissariat avec un marteau. Il a été interné.
Un homme de 24 ans s'est présenté passablement agité dans la nuit de dimanche à lundi devant le commissariat de police de Dunkerque, quai des Hollandais. Après avoir nargué les policiers qui se trouvaient à l'intérieur, l'individu a immédiatement fait l'objet d'un contrôle durant lequel il a menacé les forces de l'ordre, déclarant qu'il allait leur mettre le marteau "dans la gueule".
L'homme a ensuite pris la fuite en continuant de brandir son arme par destination, puis une courte course-poursuite pédestre s'est engagée. Lorsqu'il a été rattrapé, il a finalement jeté son outil dans le bassin du commerce. Interpellé, il a ensuite été placé d'office dans un établissement spécialisé. Passible de poursuites pour violences volontaires avec arme sur agent de la force publique, il doit faire prochainement l'objet d'une expertise psychiatrique.