A Bollaert, Les Lensois ont concédé le nul face à Monaco
Résumé du match Lens - Monaco : 2 - 2
Les Lensois ont concédé le nul sur leur terrain et sont avant-derniers de Ligue 2
Lens et Monaco, estampillés favoris à la remontée directe en Ligue 1, ont fait match nul (2-2) lundi en clôture de la 5e journée de L2, au terme d'une rencontre à rebondissements qui ne leur aura pas permis d'engranger les points nécessaires à leurs ambitions.
Lens - Monaco : 2 - 2
Véronique ARNOULD
Mot des entraîneurs
Laurent Banide (entraîneur de Monaco) : "Nous avions les armes pour gagner. Nous n'avons pas eu la maîtrise pour plier la rencontre. Nous avons été fébriles sur deux coups de pied arrêtés. Sur un sursaut, nous avons su égaliser. Il nous a manqué de la maîtrise collective pour espérer davantage. Les choses se font petit à petit. Mais quand nous avons les ambitions de monter, il faut montrer plus de qualités mentales. On doit faire plus si nous voulons monter".
Jean-Louis Garcia (entraîneur de Lens) : "On est entre deux sentiments parce qu'on pouvait se dire à un moment donné qu'égaliser ce serait une bonne chose. Mais aller chercher ce second but et ne pas pouvoir conserver ce résultat (2-1) est très frustrant. On est en colère, frustré de ne pas avoir su gérer ces cinq dernières minutes. J'ai le sentiment qu'en seconde mi-temps on a mis plus d'intensité. Quand on égalise, la confiance peut basculer. On ne doit s'en prendre qu'à nous-mêmes pour ne pas avoir su garder ce résultat. On manque de lucidité. On est dans une période où on paye +cash+ nos mauvais choix. Mais on a su revenir dans un match où on était mal embarqué. Il y a des choses positives. On a eu une belle réaction".