LOSC : Adama Traoré passe sa visite médicale à Monaco

Le milieu de terrain Adama Traoré va passer sa visite médicale à Monaco ce vendredi dans le cadre de son transfert dans le club de la Principauté. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Adama Traoré va passer sa visite médicale ce vendredi avec l'AS Monaco selon le site Footmercato. Le milieu de terrain va s'engager avec le club de la Principauté pour une durée de cinq ans. "Le départ d'Adama Traoré à Monaco est une surprise. C'est une situation délicate à gérer car le club est partagé entre faire confiance à des jeunes et accepter des offres quasiment irrefusables. Malheureusement la raison économique l'emporte souvent sur la raison sportive" a indiqué Hervé Renard le coach du LOSC.

14 millions d'euros d'indemnité de transfert

L'AS Monaco a déboursé près de 14 millions d'euros pour s'attacher les services de l'international malien de 20 ans, récemment élu meilleur de la coupe du monde des moins de 20 ans. "Il a un énorme potentiel mais entre un énorme potentiel et s'imposer, il y a une marge importante. C'est un jeune qui n'a pas beaucoup débuté en L1" a expliqué Hervé Renard.

Avec les indemnités touchés par le transfert d'Adama Traoré, Lille pourrait avancer sur le recrutement d'autres joueurs, notamment de l'attaquant Jordan Ayew, priorité du coach des Dogues. Le club devrait aussi rechercher un défenseur pour remplacer Wilfried Kanon, qui ne signera pas au LOSC à cause d'une visite médicale non satisfaisante. Selon L'Equipe, son remplaçant pourrait être Armand Traoré, le latéral gauche de QPR.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information