Le LOSC rate le coche à Dijon

Les Dogues ne retourneront pas tout de suite sur le podium.

Le LOSC a raté l’occasion de monter sur le podium en s’inclinant dimanche à Dijon (1-0), qui s’offre lui du répit dans la course au maintien, lors de la 20e journée de Ligue 1.
 


Les matches à extérieur ne réusissent décidément pas aux Dogues (1 victoire en 10 déplacements). Cette fois-ci, c'est le Dijonnais Julio Tavares qui scellé le sort des Lillois, à la 34e minute. Et le pressing nordiste, surtout en fin de match, n'a pas suffi à percer les cages adverses.
 
Après un début d’année 2020 réussi avec deux succès en coupe (contre Amiens en Coupe de la Ligue et contre Raon-l'Étape en Coupe de France), le LOSC est retombé dans ses travers, qui l’avaient conduit à un lourd revers contre Monaco avant Noël (5-1). 
 
Le LOSC, 5e avec 31 pts, reste derrière Nantes (4e, 32 pts) et Rennes (3e avec un match en moins, 33 pts).
L'actualité "Sport" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Hauts-de-France
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité