Le LOSC rate le coche à Dijon

Les Dogues ne retourneront pas tout de suite sur le podium.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le LOSC a raté l’occasion de monter sur le podium en s’inclinant dimanche à Dijon (1-0), qui s’offre lui du répit dans la course au maintien, lors de la 20e journée de Ligue 1.
 


Les matches à extérieur ne réusissent décidément pas aux Dogues (1 victoire en 10 déplacements). Cette fois-ci, c'est le Dijonnais Julio Tavares qui scellé le sort des Lillois, à la 34e minute. Et le pressing nordiste, surtout en fin de match, n'a pas suffi à percer les cages adverses.
 
Après un début d’année 2020 réussi avec deux succès en coupe (contre Amiens en Coupe de la Ligue et contre Raon-l'Étape en Coupe de France), le LOSC est retombé dans ses travers, qui l’avaient conduit à un lourd revers contre Monaco avant Noël (5-1). 
 
Le LOSC, 5e avec 31 pts, reste derrière Nantes (4e, 32 pts) et Rennes (3e avec un match en moins, 33 pts).
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information