Mercato - LOSC : après Belenenses, Manuel Cafuma 'Show" prêté à Boavista

L'international angolais va continuer à jouer dans la D1 portugaise, mais dans un club différent.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

"Show" restera cette année au Portugal. L'international angolais, de son vrai nom Manuel Cafumana, est prêté pour une saison au Boavista, a annoncé le LOSC ce jeud après-midi.

Le milieu de terrain de 21 ans, arrivé pendant l'été 2019, avait aussitôt été prêté à un autre club portugais, Belenenses, au sein desquels il avait eu beaucoup de temps de jeu (24 apparitions sur la saison)

Ce prêt s'inscrit dans le rapprochement entre le club nordiste et le Boavista : le président du LOSC Gérard Lopez ne cache pas ses ambitions pour le club de Porto, dont il pourrait devenir actionnaire à 51%. Fin juin, il avait confié à La Voix du Nord vouloir faire bénéficier aux Portugais de l'expertise du LOSC, mais également d'"en faire un gros club au Portugal et y découvrir des joueurs". Le 9 août déjà, Angel Gomes y avait été envoyé en prêt sitôt son contrat avec les Dogues signé.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information