Météo France : les prévisions du jeudi 23 juin et du week-end

Bonne fête Audrey !

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
  • Aujourd'hui

Aujourd'hui, une dépression de faible intensité se dirige sur les iles britanniques. Elle va générer un changement de temps assez marqué, avec des nuages menaçants dès le matin qui délivreront des averses régulières le matin sur une large bande côtière.

Ces précipitations se poursuivent dans l’après-midi, en rentrant plus avant dans les terres. Sur la façade ouest, ces averses pourront revêtir un caractère orageux. Le vent est modéré dans les terres, mais faible sur la frange littorale.

Températures ce matin :

  • 15° à Saint Quentin et Grugies
  • 16° à Boulogne et Wimereux

Dans l’après-midi :

  • 25° à Lille et Wavrin
  • 26° à Laon et Vailly sur Aisne

  • Vendredi

Vendredi, on a de nouvelles remontées chaudes et humides sur la région. Les nuages vont donc s’imposer partout, avec des averses et encore un risque orageux. Le temps sera encore bien instable un peu partout en cette fin de semaine. Températures de 15 à 23 degrés.

  • Samedi

Samedi, un temps couvert et pluvieux se généralise par le littoral en matinée. Les pluies pourraient être marquées en mi-journée.

  • Dimanche

Et puis dimanche, on retrouve un ciel plus changeant, alternant entre périodes ensoleillées et passages plus nuageux mais à priori sans averse. Et surtout les températures auront bien baissé : pas plus de 19 degrés attendus.

  • QUALITÉ DE L'AIR

Aujourd'hui les conditions météo seront assez similaires à celles d’aujourd’hui, ce qui se traduira par des concentrations équivalentes en ozone. La qualité de l'air sera donc moyenne à dégradée sur l'ensemble des Hauts-de-France…

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information