Le commissariat de Noeux-les-Mines a ouvert une enquête pour disparition inquiétante, pour tenter de retrouver Raphaël Carpntier, 38 ans, originaire de Noeux-les-Mines. Il n'a plus donné signe de vie depuis la nuit du 2 au 3 décembre dernier.
Raphaël Carpentier, père de famille de 38 ans habitant Noeux-les-Mines, n'a plus donné signe de vie depuis le vendredi 2 décembre. Ce soir là, il participait à un tournoi de Badminton à Hinges. Il serait repassé par chez lui avant de disparaître, sa veste de sport ayant été retrouvée à son domicile.Ce père de deux enfants est parti sans ses papiers, sans téléphone et sans moyen de paiement, à bord de sa Peugeot 205 blanche dont l'immatriculation commence par CK-168.
C'est son employeur, Artois Com, qui a alerté la police le 9 décembre. Dans son entourage, personne ne sait où il a pu se rendre. Raphaël Carpentier avait cependant manifesté son angoisse à l'approche des fêtes de fin d'années, à cause de soucis familiaux.
Il mesure 1m80 et est de corpulence mince.
Toute personne ayant des informations qui pourraient être utiles est priée de contacter le commissariat de Barlin au 03.91.82.64.20