La gendarmerie nationale lance un appel à témoins suite à la découverte dimanche 16 septembre du corps flottant d'un homme dans le canal de la Sensée.
La brigade de gendarmerie d'Arleux lance un appel à témoins, dans le cadre de son enquête sur la découverte dimanche 16 septembre après 17 heures d'un corps flottant dans le canal de la Sensée.
Le cadavre se trouvait entre la berge et les péniches qui à quai. Afin d'éclaircir les circonstances du drame, les enquêteurs cherchent des témoins qui auraient pu se trouver sur le chemin de halage et apercevoir la victime, un homme de 46 ans, y circuler à VTT. Il avait quitté son domicile, dans une commune voisine, en début d'après-midi.
Un vélo ancien modèle (environ 30 ans), guidon noir, cadre vert, selle noire abîmée, pneus noirs, avec un antivol en accordéon. Le VTT était démuni de système d’éclairage, de sonnette, de garde boue et de porte-bidon. Le vélo n'a pas été retrouvé, indiquent les gendarmes.
L'homme portait une casquette bleue, un sac à dos vert-gris, et était vêtu d'un T-shirt et d'un bermuda marrons, avec des baskets Adidas blanches.
Si vous êtes susceptible de fournir des renseignements intéressant l’enquête, merci de contacter la brigade de gendarmerie d’Arleux le plus rapidement possible au 03.27.89.52.62.
Gendarmerie d'Arleux
[URGENT : APPEL A TÉMOINS] Ce dimanche 16 septembre 2018 aux alentours de 17h, les militaires de la brigade ont été amenés à constater la découverte du corps d'un homme flottant entre la berge...