Braderie de Lille : et si vous mangiez une moule frite avec les animaux du musée ?

Les animaux du musée d'Histoire Naturelle s'invitent à la Braderie de Lille cette année. Et ils vous convient à leur table.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Cette année, le musée d'Histoire Naturelle vous invite à déjeuner pour la Braderie de Lille. Au programme : un repas avec les différents animaux présents. Toucan, ourson, émeu et gorille quitteront leur vitrine pour s’installer à votre table.

Vous pourrez prendre place parmi eux pour partager un faux menu de braderie, et immortaliser en photo ce moment inédit. Parallèlement, dans la cour du musée, vous pourrez vous restaurer, vous détendre ou même jouer grâce à des jeux mis à disposition.

 

Deux millions de visiteurs 


La Braderie de Lille est le plus grand et le plus célèbre des marchés aux puces d’Europe, mais c'est également un des événements les plus connus en France, et même au-delà de nos frontières. 

Chaque année, c'est plus de deux millions de visiteurs de toutes nationalités qui arpentent les rues de la ville de Lille à la recherche de bonnes affaires ! Tout au long de ce week-end de nombreux événements sont organisés dans les rues de la ville avant, pendant et après la Braderie.

 
En savoir plus...
Braderie du 1er au 2 septembre, le musée est ouvert de 10h à 18h le samedi et le dimanche.

L’entrée se fait par la cour arrière rue Claude Bernard.

Une consigne permet aux visiteurs de laisser leurs achats volumineux dans la cour pendant leur visite du musée.

TARIFS : gratuit

CONTACT : 03 28 55 30 80 - contact-mhnl@mairie-lille.fr
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information