Cet article date de plus de 3 ans

Braderie de Lille : et si vous mangiez une moule frite avec les animaux du musée ?

Les animaux du musée d'Histoire Naturelle s'invitent à la Braderie de Lille cette année. Et ils vous convient à leur table.
Cette année, le musée d'Histoire Naturelle vous invite à déjeuner pour la Braderie de Lille. Au programme : un repas avec les différents animaux présents. Toucan, ourson, émeu et gorille quitteront leur vitrine pour s’installer à votre table.

Vous pourrez prendre place parmi eux pour partager un faux menu de braderie, et immortaliser en photo ce moment inédit. Parallèlement, dans la cour du musée, vous pourrez vous restaurer, vous détendre ou même jouer grâce à des jeux mis à disposition.

 

Deux millions de visiteurs 


La Braderie de Lille est le plus grand et le plus célèbre des marchés aux puces d’Europe, mais c'est également un des événements les plus connus en France, et même au-delà de nos frontières. 

Chaque année, c'est plus de deux millions de visiteurs de toutes nationalités qui arpentent les rues de la ville de Lille à la recherche de bonnes affaires ! Tout au long de ce week-end de nombreux événements sont organisés dans les rues de la ville avant, pendant et après la Braderie.

 
En savoir plus...
Braderie du 1er au 2 septembre, le musée est ouvert de 10h à 18h le samedi et le dimanche.

L’entrée se fait par la cour arrière rue Claude Bernard.

Une consigne permet aux visiteurs de laisser leurs achats volumineux dans la cour pendant leur visite du musée.

TARIFS : gratuit

CONTACT : 03 28 55 30 80 - contact-mhnl@mairie-lille.fr
 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
braderie de lille culture fêtes locales musée