Rumilly-en-Cambrésis : un appel à témoins lancé après la disparition d'une femme de 42 ans

Elle a quitté son domicile dimanche en voiture.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Mise à jour : le corps de Marie-Laure Carlier a été découvert sans vie près du centre de Marcoing, commune voisine de Rumilly-en-Cambraisis. La piste du suicide est privilégiée.
 
La gendarmerie du Nord a lancé ce mardi 6 août un appel à témoins afin de retrouver la trace de Marie-Laure Carlier, habitante de Rumilly-en-Cambrésis (Nord) qui n'a pas donné signe de vie depuis le 4 août dernier.
 
La Nordiste de 41 ans est partie de chez elle à bord d'une Peugeot 106 de couleur bordeaux et dotée de jantes blanches. Elle était alors vêtue d'un jeans, d'un T-shirt rose et de baskets blanches. Elle mesure 1m67, a les yeux marron, est de corpulence mince et a les cheveux courts et bruns.

Quiconque possède des informations susceptibles d'aider les enquêteurs peut joindre la brigade de BTA Marcoing au 03.27.37.50.05, ou via le 17.
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information