Disparition inquiétante d'une femme âgée de 52 ans dans le secteur de Dunkerque

La gendarmerie de Dunkerque-Hoymille (Nord), lance un appel à témoin pour une disparition jugée inquiétante. Elle se serait rendue à Saint-Georges-sur-l'Aa.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Sur les réseaux sociaux, la photo de Sidonie Ledein, 52 ans. Selon ses proches, elle a quitté son domicile de Pitgam dimanche 17 mars vers 11 h 30. Sans nouvelles, ils ont donné l'alerte. Elle se serait rendue sur la commune de Saint-Georges-sur-l'Aa à une petite vingtaine de kilomètres de chez elle.

La gendarmerie de Hoymille, en charge de l'enquête vous demande de la contacter si vous "disposez d'informations utiles à l'enquête en cours".

Gendarmerie de Hoymille au 03.28.68.65.22

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité