Coupe du Monde 2022. Douai : un écran géant installé à Gayant expo pour la finale des Bleus, si…

Encore faut-il que les joueurs de Didier Deschamps s’imposent ce mercredi face au Maroc en demi-finale de la coupe du Monde. Dans ce cas, 9 000 supporters pourront s’y rassembler dimanche 18 décembre.

Les belles histoires du dimanche
Découvrez des récits inspirants de solidarité et d'altruisme, et partez à la rencontre de la générosité. Émotions garanties chaque dimanche !
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Les belles histoires du dimanche". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Victorieux deux buts à un face à l’Angleterre en quarts de finale, les Français font désormais partie du quatuor final pour remporter la coupe du Monde au Qatar.

Dans l’optique de la grande finale prévue dimanche 18 décembre à 16 heures, le président de Douaisis Agglo et du département du Nord a annoncé ce jour qu’un écran géant serait installé à Gayant Expo… si et seulement si les Bleus se qualifient.

Espérons que les coéquipiers de Giroud et MBappé s'imposeront face au Maroc ce mercredi, à 20 heures.

Jauge de 9 000 personnes

Si c’est le cas, les Nordistes pourront donc assister à la finale ensemble, dans le hall 7000 de Gayant Expo. Un événement gratuit et ouvert à tous, pour une jauge de 9 000 personnes.

En 1998 et 2018 déjà, des milliers de supporters avaient célébré la victoire des Bleus dans ce même hall.