Disparition inquiétante d'un homme de 36 ans à Lecluse : la gendarmerie lance un appel à témoins

Cédric Perilli, 36 ans, a disparu depuis 5 jours. Il vit et travaille autour de Douai-Arleux dans le Nord.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Il n'a donné aucune nouvelle depuis samedi dernier. Cédric Perilli, 36 ans, un habitant de Lecluse dans le Nord, a disparu. La gendarmerie juge cette disparition inquiétante et lance un appel à témoins pour tenter de le retrouver. 

Au moment de sa disparion, Cédric Perilli se rendait à son travail à pied à Douai. Il mesure 1,70 m, pèse environ 85 kg, a les cheveux très courts et des yeux marrons. Il porte un tatouage reconnaissable sur le bras (Une étoile, "Louca" et le signe Anarchie).

Il y a 5 jours, il portait un jean bleu foncé, une veste de type doudoune bleu foncé et des baskets blanches. 

Si vous avez vu cette personne ou avez des informations permettant de la retrouver, vous pouvez contacter la brigade de gendarmerie d' Arleux au 03 27 89 52 62.
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information