Douai : appel à témoins pour retrouver Jenifer, 18 ans, disparue le 2 novembre

Publié le
Écrit par Martin Vanlaton .

La jeune femme qui présente une déficience mentale a été aperçue pour la dernière fois mercredi 2 novembre aux alentours de 14 heures à Douai (Nord).

Deux jours après la disparition jugée inquiétante de Jenifer Carton à Douai, la police nationale du Nord vient de lancer un appel à témoins sur les réseaux sociaux pour tenter de la retrouver.

La jeune femme de 18 ans a été aperçue pour la dernière fois mercredi 2 novembre vers 14 heures à Douai. De corpulence normale, Jenifer Carton mesure 1 mètre 65 et a des cheveux châtains parsemés de mèches blondes.

Lorsqu’elle a été aperçue pour la dernière fois, elle portait un survêtement noir et bleu, une veste bleue foncée et des baskets orange et rose fluo. A noter enfin qu’elle présente une déficience mentale.

Les personnes ayant des informations en leur possession sont invités à contacter le commissariat de Douai. Deux numéros sont en service :

  • 03 27 92 38 20 lors des horaires de bureau
  • 03 27 92 38 61 le soir et le week-end

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité