Intermarché Sin-le-Noble qui solde «Tout à – 50% avant fermeture» provoque une cohue

Une opération « Tout à – 50 % avant fermeture » a provoqué une cohue devant Intermarché Sin-le-Noble.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le magasin Intermarché de Sin-le-Noble (près de Douai dans le Nord) va fermer ses portes à la fin du mois. D'ici là, le propriétaire a décidé de liquider son stock en le vendant à -50%. Il n'a pas communiqué sur cette "promotion" mais le bouche-à-oreille et surtout les réseaux sociaux ont fait le travail à sa place. 

#BonPlan #Promo | 50% de réduction sur tout le magasin en magasin @ Intermarché Sin-Le-Noble (59)

Publié par Promo, Bon plan, Réductions & Codes promos sur lundi 18 septembre 2017

Le message a été vu par de nombreux clients et autres habitants du secteur. Résultat : une affluence hors-normes dès l'ouverture du magasin ce lundi et ce mardi. Et une cohue devenue ingérable. La police s'est rendu sur place.

Le magasin a dû fermer ses portes plus tôt que d'habitude ce lundi. "Je suis rentré à 9h45 dans le magasin, pour en ressortir à 11h50, avec plus de 1h30 de file d'attente en caisse, toutes les caisses ouvertes, mais la queue continuait jusque dans le rayon après l'allée principale, raconte un client. Un carnage. Les gens couraient dans le magasin. Ils ont du fermé le rideau en fer pour contenir la foule."

Les gens sont fous à intermarche sin le noble tout le magasin à moins 50

Publié par Benoit Facon sur lundi 18 septembre 2017

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information