Sin-le-Noble : la police lance un appel à témoins pour la disparition inquiétante de Lindsay, 23 ans

La police de Douai lance un appel à témoins suite à la disparition inquiétante de Lindsay, 23 ans et originaire de Sin-le-Noble (Nord), qui n'a plus donné signe depuis le 25 mars.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
MISE A JOUR le 27 MARS : la jeune femme a été retrouvée saine et sauve

 

Lindsay, 23 ans et originaire de Sin-le-Noble, n'a plus donné signe de vie depuis le 25 mars après avoir été vue en région parisienne à Pontoise et à la gare Saint-Lazarre. La police de Douai a ouvert une enquête pour disparition inquiétante et lance un appel à témoins.

De corpulence normale, Lindsay a les cheveux châtains clairs, coupés au carré et les yeux verts. Elle mesure 1m70.

Au moment de sa disparition, la jeune femme était vêtue d'une veste type Perfecto vert / kaki, d'un jean's bleu, de baskets montantes Van's blanches et noires. Elle portait un sac à main Louis Vuitton carré noir et marron, et un sac de sport couleur rose.

Lindsay a un écarteur à l'oreille gauche et un anneau sur le nez. Elle porte également un tatouage noir représentant  une rose sur l'avant-bras gauche. 
  

Toute personne disposant d'informations au sujet de cette disparition inquiétante est priée de prendre attache avec le commissariat de Douai au 03.27.92.38.62 ou au 06.23.24.27.97.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information